Dominic Purcell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de Dominic Purcell : news, biographie, filmographie, photos et vidéos
 
AccueilBIENVENUEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+24
Jenny7090
hermitas
Anke
gwadada88
Many
jacky
bspike
The Sink Linc
normavinciguerra
Noraida
fantasydancer
mari
Heather
Jodi
ChristianeD17
Tarosya
Koschi1976
morgane
peter
santankai
Véromiller
luckys1
Eanwen
Jessy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:21





Venez parler de vous en quelques mots Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:00

je suis Eanwen, l'admistratrice du forum Présentation des Membres 809445

je suis dans le sud de la France
j'aime la plage, la famille et les amis, surfer sur le net,...

et surtout Dominic Purcell Présentation des Membres 973941
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:07

à moi de me présenter ... hey Je suis Orilimi, j'habite dans le nord est de la France, j'adore Dominic depuis Prison Break(ma série favorite) sunny mais je l'ai aperçu avant dans John Doe...

Je vous souhaite la bienvenu à vous tous welcome
Revenir en haut Aller en bas
luckys1
Membres
luckys1



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:36

Bonjour à tous, je me présente, je m'appele Agnes (LUCKYS1) e vis dans la Mayenne et je passe le plus clair de mon temps à écrire et je suis très très fan de DOM. Présentation des Membres 973941

Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:15

Présentation des Membres 98387 Luckys1

(on s'est déjà croisé quelque part je crois Présentation des Membres 70139 )

amuse-toi bien chez nous et n'hésites pas à participez Présentation des Membres 443768
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:13

hey bienvenue sur le forum luckys1, J'ai bien eu ce message ce matin et j'ai fusionné ton sujet à la bonne place comme tu peux le voir Very Happy

en tout cas n'hésite pas à participer au forum, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
luckys1
Membres
luckys1



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: re-présentation des membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:09

merci beaucoup pour l'accueil les filles, bisous hey
Revenir en haut Aller en bas
Véromiller
Membres
avatar



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Véromiller   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:13

Bonjour les filles, je me présente je m'appelle Véronique et je viens du sud de la France. J'ai découvert Dominic dans John Doe et prison break. Je suis également une fan de Wentworth Miller mais ça s'est une autre histoire Laughing

J'ai connu le forum grâce à Jess . Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:44

Présentation des Membres 809445 Salut Véromiller


Présentation des Membres 98387 à toi


Nous aussi, on apprécie Went Présentation des Membres 70139 . amuse toi bien chez nous Présentation des Membres 44454
Revenir en haut Aller en bas
Véromiller
Membres
avatar



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

Merci hey
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08

aahhh te revoilà Véromiller Présentation des Membres 809445

sympa ta bannière Présentation des Membres 98423
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Membres
santankai



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:17

Salut,je suis Santankai,je vis à Paris,je suis fan de Dominic depuis Prison Break.Votre forum est une mine d'informations.Je suis ravie de pouvoir partager ma passion avec vous tous.A bientot :-)


EDIT Orilimi: j'ai déplacé ton message car il n'était pas au bon endroit Présentation des Membres 70139
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:36

Présentation des Membres 98387Veromiller et Santankai Présentation des Membres 809445

@Veromiller: contente de voir parmi les membre et pour Wentworth, ne t'en fais pas je l'apprécie aussi. Présentation des Membres 70139 tu porte une bannière magnifique Présentation des Membres 912639

@Santankai Présentation des Membres 963103 amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à poster Présentation des Membres 882137 à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Véromiller
Membres
avatar



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:10

welcome Santankai

Merci les filles j'irai ouvrir ma galerie si je peux pour les créas
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

Présentation des Membres 98387 Santakai parmi nous

j'ai hâte de voir tes créas Présentation des Membres 70139
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:58

'hey' Je suis peter. J`habite en les pays-bas. Je ne parle pas bien le francais. So please forgive me for writing in English.
Dear eanwen, dear orilimi - Looks like you`re working really hard on your site. Please go on!!! I like it!!!


Dernière édition par peter le Lun 7 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:18

Présentation des Membres 98387 Peter on our forum !

Présentation des Membres 18232 thank you,... and no problem you can post in english. Présentation des Membres 98423
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:25

Hi peter hey welcome on the forum Présentation des Membres 882137 no problem, you can post in english.. enjoy yourself
Revenir en haut Aller en bas
Véromiller
Membres
avatar



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:33

Présentation des Membres 98387 Peter
Revenir en haut Aller en bas
luckys1
Membres
luckys1



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:15

Hi Peter welcome Glad to meet you !
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:10

Thank you, ladies!

You are very kind. I mean it!!!
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Membres
santankai



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:23

welcome Peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membres
morgane



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:22

bonjour à tous, je m'appelle morgane, j'habite dans le nord est de la france, je suis étudiante...:j'adore le contact avec les gens, le cinéma, la musique...(écrire des chansons)...écrire des fictions, Razz
et biensure dominic purcell dont je suis fan depuis " prison break", et depuis j'ai tous ces films:( primeval, john doe,blood creek,...)
et évidement je suis pressée de voir son prochain film, comme tous les autres sur le forum, "escapee"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:40

Présentation des Membres 98387 Morgane

amuse-toi bien parmi nous Présentation des Membres 490221
Revenir en haut Aller en bas
Véromiller
Membres
avatar



Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:59

Présentation des Membres 98387 à toi Morgane

Alors comme ça tu écrit ? hâte de te voir poster une fic alors .....Présentation des Membres 44454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominic Purcell Forum :: REGLEMENTS - INFORMATIONS :: Réglements et présentation-
Sauter vers: