|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jessy Admin

| Sujet: Présentation des Membres Jeu 24 Fév - 14:21 | |
| Venez parler de vous en quelques mots |
|
 | |
Eanwen Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 28 Fév - 21:00 | |
| je suis Eanwen, l'admistratrice du forum je suis dans le sud de la France j'aime la plage, la famille et les amis, surfer sur le net,... et surtout Dominic Purcell  _______________________________  |
|
 | |
Jessy Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 28 Fév - 21:07 | |
| à moi de me présenter ...  Je suis Orilimi, j'habite dans le nord est de la France, j'adore Dominic depuis Prison Break(ma série favorite)  mais je l'ai aperçu avant dans John Doe... Je vous souhaite la bienvenu à vous tous _______________________________  |
|
 | |
luckys1 Membres

| Sujet: bonjour à tous Mar 1 Mar - 1:36 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appele Agnes (LUCKYS1) e vis dans la Mayenne et je passe le plus clair de mon temps à écrire et je suis très très fan de DOM. |
|
 | |
Eanwen Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 1 Mar - 9:15 | |
|  Luckys1 (on s'est déjà croisé quelque part je crois  ) amuse-toi bien chez nous et n'hésites pas à participez  _______________________________  |
|
 | |
Jessy Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mar 1 Mar - 13:13 | |
|  bienvenue sur le forum luckys1, J'ai bien eu ce message ce matin et j'ai fusionné ton sujet à la bonne place comme tu peux le voir en tout cas n'hésite pas à participer au forum, à bientôt _______________________________  |
|
 | |
luckys1 Membres

| Sujet: re-présentation des membres Mar 1 Mar - 18:09 | |
| merci beaucoup pour l'accueil les filles, bisous |
|
 | |
Véromiller Membres
 | Sujet: Véromiller Mar 1 Mar - 23:13 | |
| Bonjour les filles, je me présente je m'appelle Véronique et je viens du sud de la France. J'ai découvert Dominic dans John Doe et prison break. Je suis également une fan de Wentworth Miller mais ça s'est une autre histoire J'ai connu le forum grâce à Jess . Bonne soirée. |
|
 | |
Eanwen Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 2 Mar - 9:44 | |
|  Salut Véromiller  à toi Nous aussi, on apprécie Went  . amuse toi bien chez nous  _______________________________  |
|
 | |
Véromiller Membres
 | Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 2 Mar - 13:04 | |
| Merci |
|
 | |
Eanwen Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 2 Mar - 13:08 | |
| aahhh te revoilà Véromiller sympa ta bannière  _______________________________  |
|
 | |
santankai Membres

| Sujet: Présentation Mer 2 Mar - 13:17 | |
| Salut,je suis Santankai,je vis à Paris,je suis fan de Dominic depuis Prison Break.Votre forum est une mine d'informations.Je suis ravie de pouvoir partager ma passion avec vous tous.A bientot :-) EDIT Orilimi: j'ai déplacé ton message car il n'était pas au bon endroit  |
|
 | |
Jessy Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 2 Mar - 13:36 | |
|  Veromiller et Santankai @Veromiller: contente de voir parmi les membre et pour Wentworth, ne t'en fais pas je l'apprécie aussi.  tu porte une bannière magnifique @Santankai  amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à poster  à Bientôt _______________________________  |
|
 | |
Véromiller Membres
 | Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 2 Mar - 14:10 | |
|  Santankai Merci les filles j'irai ouvrir ma galerie si je peux pour les créas |
|
 | |
Eanwen Admin

| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 2 Mar - 16:07 | |
|  Santakai parmi nous j'ai hâte de voir tes créas  _______________________________  |
|
 | |
|