Dominic Purcell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de Dominic Purcell : news, biographie, filmographie, photos et vidéos
 
AccueilBIENVENUEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+24
Jenny7090
hermitas
Anke
gwadada88
Many
jacky
bspike
The Sink Linc
normavinciguerra
Noraida
fantasydancer
mari
Heather
Jodi
ChristianeD17
Tarosya
Koschi1976
morgane
peter
santankai
Véromiller
luckys1
Eanwen
Jessy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bspike
Membres
bspike



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:57

Hello I'm new :)
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:02

Hello and welcome, mate!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:04

welcome Bspike.. amue toi bien sur le forum surf hey

what country are you from?
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:13

welcome Bspike on our forum !!

you can appear

i wish you a goud surf surf

Revenir en haut Aller en bas
mari
Membres
mari



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:23

Hi bspike and welcome! Would you mind if I asked you what your user name means? It's cool.



Sorry, if I'm prying. lol
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Membres
jacky



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membres
morgane



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:23

Présentation des Membres - Page 6 98387
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:35

Hello and welcome, dear Jacky!
Enjoy yourself here!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari
Membres
mari



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:38

Welcome, jacky! Présentation des Membres - Page 6 809445
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:23

welcome sur notre forum Jacky

tu pourrais te présenter en quelques mots. fun

surf amuse toi bien parmi nous , bon surf...



Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:48

Bonjour et welcome jacky hey amuse toi bien sur le forum et comme dit Eanwen.. tu pourrais te présenter en quelques mots Cool

Bon surf

Revenir en haut Aller en bas
Many
Membres
Many



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:29

Hi everyone. My name is Mahnaz. I found this site through Peter,thank you peter :)

Sorry,I can't speak french,just I know Merci meaning! Présentation des Membres - Page 6 734179

And I love the cute smileys of this site!
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Membres
santankai



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:42

Présentation des Membres - Page 6 98387 Many,on the forum,goodPrésentation des Membres - Page 6 1416554100
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:59

welcome Many

you can select your language no problem.
Where dio you from ??
i wish you a good surf surf

@Pete : thanks for your forum promotion
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:32

Hey, Many, I am really yahoo you made it over here, dear! :mankissing

@eanwen: De rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Many
Membres
Many



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:52

Santankai,Eanwen and Pete,Thank you so much for your warm welcome,you are very friendly Présentation des Membres - Page 6 1664064383

I'm from Iran and your site is admirable :)
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

thank you Many Embarassed
I hope that will amuse you well among us
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:53

You`re welcome, dear many! Very Happy
Good avatar-choice pouce
Revenir en haut Aller en bas
Many
Membres
Many



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:20

Présentation des Membres - Page 6 963103 dear Pete,you give me the honor! Présentation des Membres - Page 6 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:56

Not at all don\'t mention
Revenir en haut Aller en bas
gwadada88
Membres
gwadada88



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: petite presentation   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:47

bonjour a tous, je me presente :



je m’appelle greg j'ai 23 ans , je vie avec ma femme et mon enfant de 1 ans , je suis fan de cinéma , mes acteurs préféré sont: al pacino , marlon brondo , will smith , vin diesel ainsi que tous les acteurs principaux de la série prison break qui pour moi est une des meilleur série au monde. (j'aurais toujours voulu que cette serie ne s’arrête jamais...




mes loisirs sont: l'informatique , les jeux vidéos du coté simu ,la course automobile , le foot , et la technologie...



voila.

Edit Jessy: coucou j'ai du modifié ton post à cause d'un lien qui agrandissait et déformait toute la page du topic, Cool .


Dernière édition par gwadada88 le Ven 23 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:49

welcome Hello many et Gwadada88 Je vous souhaite la bienvenu sur le forum, vous trouverez tous ce qu'il faut sur Dom enfin presque Cool

En tout cas gwadada88 Merci pour ta présentation qui résume ton petit quotidein.

sache que j'adore aussi les acteurs principaux , d’ailleurs ils réussissent plutôt bien leur après prison break..

@Many. dont worry for the language.... Cool

good surf on the forum surf


Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:20

Hello and welcome, Greg.
Je ne parle pas bien le francais, so I hope you understand English...
Good surf, mate!
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:59

welcome Greg Bienvenue chez nous yahoo
Nous aussi on a toujours la série PB en nostalgie. On a même crée des sujets sur la série pouce
n'hésites pas à participer, bon surf surf
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Membres
santankai



Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:40

Présentation des Membres - Page 6 98387 Greg,toujours sympa d'accueillir de nouveaux membres!!!Présentation des Membres - Page 6 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominic Purcell Forum :: REGLEMENTS - INFORMATIONS :: Réglements et présentation-
Sauter vers: