Dominic Purcell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de Dominic Purcell : news, biographie, filmographie, photos et vidéos
 
AccueilBIENVENUEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+24
Jenny7090
hermitas
Anke
gwadada88
Many
jacky
bspike
The Sink Linc
normavinciguerra
Noraida
fantasydancer
mari
Heather
Jodi
ChristianeD17
Tarosya
Koschi1976
morgane
peter
santankai
Véromiller
luckys1
Eanwen
Jessy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

Présentation des Membres - Page 2 98387 morgane je vois que aime ecrire alors n'hésite pas à nous faire partager ta passion et bien sur amuse toi bien sur le forum Présentation des Membres - Page 2 809445
Revenir en haut Aller en bas
luckys1
Membres
luckys1



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: re-présetation des membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:27

Bienvenue à toi Morgane welcome ! amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membres
morgane



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:51

je fais des gros bisous et dis un gros merci, à tous ceux qui sont sur le forum
amusez-vous bien.... Rolling Eyes :langel: heart bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:15

Présentation des Membres - Page 2 809445 oh c'est trop mignon merci. bisous à toi aussi Présentation des Membres - Page 2 46078
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:48

Merci beaucoup, chere santankai.
Welcome morgane.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:53

boude Besides one of you, mes cheres, I am not going to tell something out of my private life anymore... Cool


Dernière édition par peter le Ven 1 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:32

hey and welcome, jodi! Don`t be shy and join our incessantly chatter.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:28

Hi, koschi -
glad to see you here! Welcome,
peter
Revenir en haut Aller en bas
Koschi1976
Membres
avatar



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Thanxs for you're Welcome!   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:10

Hello Friends!

My Name is Yvonne, i'm from Berlin(Germany) and i'm glad to be here! First i have to warn you all: my English is a Translater from my Schooltime(so its absulutely normal if you must laughing!!!)*lol

Thanxs for all the nice Pics !

I read you later

Yvonne

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:21

welcome Yvonne

nice to meet you

i wish you good surf on our forum kiss3
Revenir en haut Aller en bas
Tarosya
Membres
Tarosya



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:23

Bonjour à tous! hey
Hello everybody! hey
I'm a big fan of Dominic Purcell and I'm really glad to find so interesting rich site dedicated to my favorite actor.
It seems like administrators made really good job. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:27

welcome Tarosya

nice to meet you

thank you Embarassed


good surf Tarosya kiss2

Revenir en haut Aller en bas
luckys1
Membres
luckys1



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:50

Welcome & glad to meet you !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Tarosya
Membres
Tarosya



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:14

luckys1, hey
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:55

Hello , Présentation des Membres - Page 2 98387 Tarosya & Koschi1976

Présentation des Membres - Page 2 1001172573 Good surf on the forumPrésentation des Membres - Page 2 809445
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:08

Hi and welcome Tanya,
raed your other message. Will take a look around. I remember what pic you`re still hunting for...
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Membres
santankai



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:56

Hi Tarosya and Koschi,welcome to both hey
Revenir en haut Aller en bas
Tarosya
Membres
Tarosya



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

Jessy, santankai, hey
peter, thanks
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:05

you forgot me Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarosya
Membres
Tarosya



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:15

Eanwen, kiss2 Présentation des Membres - Page 2 E7302850
Revenir en haut Aller en bas
ChristianeD17
Membres
ChristianeD17



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:52

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Christiane. Je vis dans le sud du Québec. Je suis retraitée des communications, et j'adore écrire, voyager, lire et je suis très fan de hockey sur glace. J'étais membre active du forum officiel de Prison Break à Fox et c'est comme ça que je suis vraiment devenue fan de Dominic en partageant avec les membres et en commentant les émissions en direct avec le modérateur et les amis du forum. Ce fut une belle expérience. J'espère pouvoir venir de temps en temps jaser avec vous autres, mais le décalage horaire peut parfois être un obstacle. L'été, mon mari et moi faisons de la moto, alors si je ne suis pas là souvent, ne m'en voulez pas trop. Au plaisir. bye
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Admin
Jessy



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:12

Présentation des Membres - Page 2 2268817428 Belle présentation Présentation des Membres - Page 2 46078 Merci pour tout ces détails, j'espere que tu t'amusera bien ici Présentation des Membres - Page 2 43751

Citation :
J'étais membre active du forum officiel de Prison Break à Fox
d'ailleur il existe encore celui là, malgrés que le site ai été supprimé pour laisser la place à d'autre séries de la fox et il me semble qu'il y'en avait un autre aussi, c'est PBfan.. Présentation des Membres - Page 2 630764

Oui en effet, Prison Break nous a fait vivre une grande expérience mais elle continue toujours meme si on a plus autant de news qu'avant Présentation des Membres - Page 2 240706

Bon surf à toi Présentation des Membres - Page 2 736119
Revenir en haut Aller en bas
peter
Membres
peter



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:28

Salut and welcome, Christiane!
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Membres
santankai



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:21

hey Bienvenue Christiane welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Admin
Eanwen



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:50

Présentation des Membres - Page 2 98387 Christiane

Contente de te retrouver chez nous Présentation des Membres - Page 2 1001172573

amuse-toi bien et bon surf Présentation des Membres - Page 2 2050271806

Présentation des Membres - Page 2 Surf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominic Purcell Forum :: REGLEMENTS - INFORMATIONS :: Réglements et présentation-
Sauter vers: